HTC HD2 officialisé

Nous vous en avions longtemps parlé sous le nom de HTC Leo, ce dernier récemment renommé en HTC HD2 a été officialisé depuis la sortie de Windows Mobile 6.5 et devrait sortir sous peu de temps.

Les adeptes de téléphone « grand écran » seront ravis d’apprendre que le HTC HD2 devrait être commercialisé ce mois-ci sur le marché Européen.

htc-hd2

Bénéficiant d’un grand écran tactile capacitif 4,3″ (une première pour les smartphones Windows Mobile), un processeur cadencé à 1Ghz, un appareil photo de 5 Mégapixels, le tout pour une épaisseur de 11mm, ce HTC HD2 n’est pas à prendre à la légère.

Sur la coque arrière du HTC HD2, nous pouvons observer la mention « With Sense » qui signifie que Windows Mobile subira comme coutume chez HTC, une surcouche graphique Sense qui est déjà connue sur le HTC Hero (mais celui-ci étant sous Android).

Niveau caractéristique, le HTC HD2 se hisse au rang du ArchosPhone, du Motorola Tao ou encore du HTC Dragon et devrait être commercialisé pour un prix nu (hors pack opérateur) d’environ 650€.

Pour finir, une petite vidéo de présentation du HTC HD2 par engadget.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de