3 à 5 Acer Android en 2010

acer-smartphone-lineupAcer est surtout connu pour le vente de ses très(trop) nombreux ordinateurs. Pourtant cette année, le constructeur aura commercialisé pas moins de 10 téléphones dont 9 sous Windows Mobile et le dernier (Acer Liquide) sous android.

Ce lancement n’est qu’un début puisque pour l’année 2010, Acer compte bien lancer pas moins de  8 à 10 téléphones tactiles dont 3 à 5 sous android. En effet, la quantité de téléphone devrait s’équilibrer l’année prochaine entre les systèmes d’exploitations  Windows Mobile et android.

acer_liquid_a1-300x208

Acer espère ainsi obtenir 6 à 7% du marché des smartphones dans les 3 à 5 prochaines années et l’objectif fixé pour celle de 2010 est de 1 million d’unité en un an.

Par ailleurs, le Acer Liquide dont nous vous parlions au début de l’article est officiellement en vente depuis aujourd’hui en France.

Pour rappel, le Acer Liquide commercialisé avec android 1.6 dispose du processeur SnapDragon de Qualcomm cadencé à 1GHz (bridé à 768 MHz), de 256 Mo de RAM, un écran tactile capacitif de 3,5″ avec une résolution de 800×480, un APN 5 Mégapixels, une puce GPS et une batterie 1350 mAh.

Son prix est de 350€ sans abonnement ou à partir de 49€ avec Virgin Mobile. Les autres opérateurs mobiles suivront surement
le mouvement.

virgin-acer-liquide

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de