HTC HD Mini dévoilé

Pour ceux que la taille du HTC HD2 rebutait, le constructeur Taïwanais a dévoilé lors du salon MWC de Barcelone un tout nouveau téléphone tactile, le HTC HD mini qui est d’après la marque « a big experience in a compact form-factor ».

HTC-HD-mini

Le HTC HD Mini dispose d’un écran tactile multitouch de 3,2″ capacitif ayant une résolution de 320 x 480 pixels, un appareil photo numérique 5 mégapixels avec autofocus et flash, un processeur Qualcomm cadencé à 600 Mhz, 384 Mo de Ram, 512 Mo de mémoire interne et de plusieurs capteurs (accéléromètre, luminosité, proximité).

Concernant la connectivité, il est équipé d’un tuner FM, d’une puce aGPS, de la 3G/3G+,du Bluetooth 2.1, du WiFI, d’une prise jack 3,5mm et d’un slot microSD.

HTC-HD-mini-2

L’autonomie est de 400 minutes en communication, de 500 heures en veille, de 8 heures en vidéo et de 12 heures en audio, le tout fonctionnant sous le système d’exploitation Windows Mobile 6.5.3 avec l’interface Sense pour des dimensions de 103,8 x 57,7 x 11,7 mm pour un poids de 110 grammes.

Le HTC HD Mini devrait être commercialisé en Asie et en Europe vers le mois d’avril pour un prix encore inconnu.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de