Les applications en chiffre

Le site web d’analyse Distimo a publié quelques chiffres concernant les différents Store/Market d’applications aux États-Unis.

freevspaid

Avec ce graphique, nous pouvons constater que le Market Android détient la plus forte proportion d’applications gratuites disponibles et qu’au contraire, c’est Nokia qui détient la plus forte proportion d’applications payantes.

Store-growth

Bien que l’AppStore d’Apple soit largement en tête, le Market d’Android a réalisé pendant le mois de décembre la plus forte croissance relative avec +15% comparé au mois précédent.

Store-Sizes

Et c’est avec ce dernier graphique que l’on constate que l’AppStore d’Apple est encore loin devant concernant le nombre d’applications avec le Market Android en deuxième position.

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

Laisser un commentaire

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :