Meizu M9 sous android 2.1

Jack Wong, le CEO de l’entreprise chinoise Meizu, a confirmé que le prochain téléphone tactile de la marque, le Meizu M9, fonctionnera sous le système d’exploitation android 2.1.

meizu-android

Celui-ci sera, comme cela a été le cas pour la version Windows Mobile avec le Meizu M8, personnalisé à la sauce Meizu au niveau de l’interface tout en restant compatible avec les applications de l’android Market et du Meizu Store.

Nous pouvons donc aisément imaginer une application Meizu Store en plus de l’android Market sur le système android.

Dans son annonce, Jack Wong ira même plus loin en annonçant qu’un firmware android 2.1 sera disponible pour le Meizu M8. De quoi en réjouir plus d’un !

Bien entendu, même avec ces annonces réjouissantes, il faut rappeler que niveau délais Meizu est expert et lorsque le firmware android 2.1 sortira, le système d’exploitation de google aura déjà évolué.

source : meizunews

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :