Le Motorola FlipOut officialisé

Nous en parlions il y a presque un mois, le Motorola FlipOut a aujourd’hui été officialisé par le constructeur. Ce smartphones d’un genre totalement nouveau concernant son design propose un écran tactile de 2,8″ d’une résolution de 240 x 320 pixels et d’un clavier tactile pivotant pour des dimensions de 67 x 67 mm.

motorola flipout

Bref, un téléphone tactile unique en son genre !

Le Motorola FlipOut fonctionne sous le système d’exploitation Android 2.1 couplé à l’interface Motoblur. Malgré sa petite taille, il dispose d’un processeur TI OMAP 3410 cadencé à une fréquence de 700 Mhz, de 256 Mb de ram et 512 Mb de mémoire interne. Concernant la connectivité, nous retrouvons une puce a-GPS, le Bluetooth et une compatibilité avec les réseaux GSM, 3G et 3G+.

motorola flipout jaune rose bleu

Au niveau de l’appareil photo numérique, nous retrouvons un 3 mégapixels disposant d’une technologie « Kodak Perfect Touch » permettant d’améliorer la qualité des photos.

Il devrait être commercialisé dans les semaines qui suivent, sous plusieurs coloris, avec une microsSD de 2Gb pour un prix inférieur à 300€ sans abonnement.

1 avis sur « Le Motorola FlipOut officialisé »

  1. je ne sais pas quoi penser de cet androïde…
    Il a un design original que j’adore mais certain disent que niveau batterie c’est pas génial…
    Pouvez vous m’en dire plus???

    Répondre

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :