Motorola Droid 2, photos et vidéo

Après avoir beaucoup parlé du Motorola Droid X, c’est au tour du Motorola Droid 2 d’en faire de même. En effet, ce téléphone tactile se dévoile dans plusieurs photos, une vidéo et un benchmark.

Motorola Droid 2

En plus de commercialiser le Motorola Droid X chez l’opérateur mobile Verizon, le constructeur devrait commercialiser vers la même date son jumeau le Motorola Droid 2 qui dispose d’un clavier physique coulissant et d’un écran plus petit.

motorola droid 2

Ci dessous, une vidéo de comparaison entre le Motorola Droid et le Motorola Droid 2 (supprimée).

Pas de surprise, le Motorola Droid 2 dispose d’un design très similaire à celui Motorola Droid premier du nom.
Tandis que le Droid est équipé d’un proceseur TI OMAP3430 cadencé à 550 Mhz, c’est un TI OMAP3630 cadencé à 1Ghz couplé à un chipset graphique PowerVR SGX530 que nous retrouvons dans le Droid 2.

benchmark motorola droid 2

Sur ce benchmark, nous noterons que le Motorola Droid 2 fait un score de 42,9 FPS sous Neocore et qu’à titre de comparaison, le Google Nexus One réalise lui un score de 26,2 FPS.

En plus de son processeur cadencé à 1Ghz, le Motorola Droid 2 est équipé de 512 Mb de mémoire ram, d’un écran tactile de 3,7″, d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels et d’une mémoire interne de 8 Gb.

motorola droid 2 appareil photo numerique

source

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments