Motorola Droix X disponible le 15 Juillet

C’est lors de la conférence qui se déroule en ce moment dans la ville de New York que le Motorola Droid X dont nous vous parlons depuis plusieurs jours a été officiellement annoncé.

Le Motorola Droid X sera disponible le 15 Juillet chez l’opérateur mobile Verizon pour un prix de 199$.

motorola droid x

Niveau caractéristique, le Motorola Droid X propose un écran de 4,3″ ayant une résolution de 480 x 854 pixels, un processeur TI OMAP 3640 cadencé à 1Ghz, de 512 Mb de mémoire vive, un appareil photo numérique de 8 mégapixels avec flash à Led et enregistrement vidéo en 720p et 8 GB de mémoire interne. Cette mémoire est extensible jusqu’à 32Gb via une carte microSD (dont une de 16Gb incluse avec le téléphone).

En plus de cela, il dispose d’une sortie HDMI, du WiFi, du Bluetooth 2.1 et d’une puce aGPS.

motorola droid x

Le Motorola Droid X est livré avec le système d’exploitation android 2.1 mais une mise à jour vers android 2.2 alias Froyo sera disponible cet été. Cette version d’android 2.1 utilise une nouvelle interface de Motorola et le système Swype permettant d’écrire plus rapidement des sms.

Avec le Motorola Droid X, Verizon compte bien concurrencer le lancement de l’iPhone 4 qui vient de sortir chez son concurrent AT&T aux États Unis.

motorola droid x swype

Nous attendons maintenant quelques benchmarks afin de comparer la puissance du processeur TI OMAP 3640 cadencé à 1Ghz et le processeur Apple A4 cadencé à 1Ghz.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de