Quelques informations sur Android 3.0

Le géant Google avait déjà annoncé que la prochaine version de son système d’exploitation serait Android 3.0 sans pour autant donner plus de détails. C’est alors qu’Android 2.2 commence à peine à être déployé sur quelques smartphones que les premières informations concernant Android 3.0 apparaissent !

Ainsi, Android 3.0 alias Gingerbread sera réservé aux smartphones respectant les caractéristiques minimum imposés par Google. Ce n’est pas un mal car, tout comme pour Windows Phone 7, cela évitera de se retrouver avec des téléphones dont les performances ne suivent pas le système d’exploitation et pouvant donc détériorer l’expérience utilisateur.

Nous apprenons donc par la même source qu’il faudra au minimum un processeur cadencé à 1Ghz, 512 mémoire Ram, un écran de 3,5″. Toujours d’après les rumeurs, Android 3.0 pourrait voir le jour vers le mois d’octobre de cette année.
De plus, avec cette nouvelle version Google avait annoncé une nouvelle interface plus intuitive et ergonomique pour l’utilisateur. Bref que du bon !

htc vision

Par ailleurs, une nouvelle rumeur annonce qu’un super smartphone HTC Sabor serait en préparation chez le taïwanais et pourrait disposer d’un processeur cadencé à 2Ghz, d’android 3.0 et d’un appareil photo de 10 mégapixels avec enregistrement en 1080p…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

1
Publier un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
papy
papy

Oui mais il serait bien plus utile d’avoir une batterie qui puisse tenir plus d’une journée en utilisation.