Motorola WX445 dévoilé

Un petit nouveau smartphone vient de faire son apparition du côté de Motorola. Le Motorola WX445 devrait être destiné au marché entrée de gamme chez l’opérateur mobile Verizon aux États Unis.

motorola wx445

Après avoir dévoilé le Motorola Droid 2 et le Motorola Droid X, il fallait au constructeur Motorola un smartphone destiné à l’entrée de gamme. C’est ce à quoi répond le Motorola WX445 qui devrait fonctionner sous le système d’exploitation Android 2.1, disposer d’un écran tactile compris entre 2,5″ et 3″ pour une batterie de 1170 mAh.

motorola wx 445

Bref, nous n’en saurons pour le moment pas plus mais nous allons le surveiller attentivement puisque celui-ci pourrait faire son apparition en Europe sous un autre nom.

source

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

Laisser un commentaire

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :