HTC Bee et HTC Lexikon, deux nouveaux smartphones sous Froyo

Nous vous partageons l’existence de deux nouveaux smartphones HTC, les HTC Bee et HTC Lexikon fonctionnant tous deux sous le système Android 2.2 Froyo.

Pour commencer, le HTC Bee est plutôt destiné au marché entrée de gamme puisqu’il est équipé d’un écran tactile de 3,2″ ayant une résolution de 240 x 320 pixels, d’un appareil photo numérique de 5 Mégapixels et de 512 Mb de mémoire interne. Concernant le processeur, c’est un Qualcomm MSM7625 cadencé à 528 Mhz couplé à 384 Mb de mémoire ram qui l’équipe.

htc bee

Ensuite, le HTC Lexikon est équipé d’un écran tactile de 3,8″ ayant une résolution de 480 x 800 pixels, d’un appareil photo numérique de 5 Mégapixels et de 4Gb de mémoire interne. Son processeur est un Qualcomm MSM7630 cadencé à 800 Mhz qui est basé sur la nouvelle architecture ARM V7 et couplé à 512 Mb de mémoire ram.

htc lexikon

Il faut aussi noter que le HTC Lexikon est équipé d’un clavier physique coulissant et que donc, à la vue de ses caractéristiques, pourrait pourquoi pas concurrencer le Motorola Droid 2.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de