HTC Desire blanc et HTC Wildfire argent dans la nature

Le Taïwanais HTC semble vouloir donner un petit coup de neuf à sa gamme de smartphone en attendant la prochaine génération puisque le HTC Desire que nous connaissons tous sous le coloris marron apparait aujourd’hui sous une nouvelle robe blanche et le HTC Wildfire lui, apparait en coloris argent avec une coque en métal arrière brossé.

htc desire blanc

htc desire blanc

Pour rappel, le HTC Desire est actuellement le smartphone haut de gamme de la marque puisqu’il est équipé d’un écran tactile capacitif de 3,7″ SLCD, d’un processeur Snapdragon cadencé à 1Ghz, de 576 Mb de mémoire ram et d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels, le tout sous le système Android 2.2 couplé à l’interface HTC Sense.

htc wildfire silver

htc wildfire silver

De son côté, le HTC Wildfire qui est au contraire du HTC Desire, le smartphone entrée de gamme de la marque est équipé d’un écran tactile de 3,2″, d’un processeur cadencé à 528 Mhz, de 384 Mb de mémoire ram, le tout sous Android 2.1 couplé à l’interface HTC Sense.

Malheureusement, nous ne savons pas encore quand ses nouveaux coloris arriveront en France.

source

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

1
Publier un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
camille
camille

bonjour,
C’est possible d’acheter une coque pour change la facade avant et arrière du telephone en blanc comme sur la première photo ?
cordailement merci