LG Optimus One et Optimus Chic officiellement dévoilés

Nous parlions d’eux début juillet, les smartphones LG Optimus One et LG Optimus Chic ont été officiellement annoncés par le constructeur LG lors d’une conférence de presse.

Grâce à celle-ci, nous en apprenons d’avantage sur les caractéristiques de ces smartphones tous deux sous Android 2.2.

Ainsi, le LG Optimus One est équipé d’un écran tactile capacitif de 3,2″ ayant une résolution de 320 x 480 pixels, d’un processeur cadencé à 600 Mhz, d’un appareil photo numérique de 3,2 mégapixels et de 170 Mb de mémoire interne extensible par microSD. Niveau connectivité nous retrouvons le Wi-Fi, une puce a-GPS et une compatibilité avec le réseau 3G.

lg optimus chic

Ensuite le LG Optimus Chic dispose de caractéristiques similaires puisqu’il est équipé d’un écran tactile capacitif de 3,2″ ayant une résolution de 320 x 480 pixels, d’un processeur cadencé à 600 Mhz, d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels et de 150 Mb de mémoire interne extensible par microSD. Là aussi, nous retrouvons le Wi-Fi, une puce a-GPS et une compatibilité avec le réseau 3G.

lg optimus one

Bonne nouvelle, les deux smartphones sont compatible avec la lecture DivX et XviD et disposent tous deux d’un tuner FM.

Bref, pas de smartphone haut de gamme cette fois-ci chez LG. Ceux-ci seront disponibles à travers plus de 90 pays dans le monde vers le mois d’octobre pour le LG Optimus One et vers le mois de novembre pour le LG Optimus Chic.

Vous pouvez retrouver les fiches des smartphones dans notre catalogue :

  • Smartphone LG Optimus One
  • Smartphone LG Optimus Chic

Ou sur notre comparateur de smartphone :

  • LG Optimus One vs LG Optimus Chic
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de