HTC 7 Trophy, photos et caractéristiques

Après le HTC HD7, c’est au tour du smartphone HTC 7 Trophy de se dévoiler en photos avec quelques infos concernant ses caractéristiques.

htc 7 trophy

Mis à part la taille de son écran tactile, le HTC 7 Trophy reste très similaire à l’HTC HD7 puisqu’il est équipé d’un processeur Qualcomm SnapDragon QSD8250 cadencé à 1Ghz, d’un écran tactile de 3,8″ ayant une résolution de 480 x 800 pixels, un appareil photo numérique de 5 mégapixels, 512 Mb de mémoire dédié au système Windows Phone 7, 8Gb de mémoire interne et 576Mb de mémoire ram.

Pour la connectivité nous retrouvons comme d’habitude, le bluetooth 2.1, une puce aGPS, le Wi-Fi, une prise Jack 3,5mm, et une compatibilité avec les réseaux GSM/3G.

htc 7 trophy

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

3
Publier un commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Deckard
Deckard

8 Gigas de mémoire seulement, pas de slot micro sd, rédhibitoire pour moi, j’abandonne windows pour android !

mokmap
mokmap

je croi ke ta rien comprid windows phone7 comme android ce sont des systéme d’exploitation pour mobile, il existe au moin 10 telephone sous windows phone 7 qui sont 8go de mémoire extensible par micro sd et je doute que celui présenté ici ne prenne pas les micro sd ( sa ne c’est jamais vue chez htc ) aucun telephone n’a encore était présenté tout cela est à prendre à la légére faux attendre le 11 octobre la sortie de l’os pour vraiment voir les mobiles qui embarqueron window sphone 7 et leur caractéristique