HTC 7 Trophy, photos et caractéristiques

Après le HTC HD7, c’est au tour du smartphone HTC 7 Trophy de se dévoiler en photos avec quelques infos concernant ses caractéristiques.

htc 7 trophy

Mis à part la taille de son écran tactile, le HTC 7 Trophy reste très similaire à l’HTC HD7 puisqu’il est équipé d’un processeur Qualcomm SnapDragon QSD8250 cadencé à 1Ghz, d’un écran tactile de 3,8″ ayant une résolution de 480 x 800 pixels, un appareil photo numérique de 5 mégapixels, 512 Mb de mémoire dédié au système Windows Phone 7, 8Gb de mémoire interne et 576Mb de mémoire ram.

Pour la connectivité nous retrouvons comme d’habitude, le bluetooth 2.1, une puce aGPS, le Wi-Fi, une prise Jack 3,5mm, et une compatibilité avec les réseaux GSM/3G.

htc 7 trophy

3 avis sur « HTC 7 Trophy, photos et caractéristiques »

  1. je croi ke ta rien comprid windows phone7 comme android ce sont des systéme d’exploitation pour mobile, il existe au moin 10 telephone sous windows phone 7 qui sont 8go de mémoire extensible par micro sd et je doute que celui présenté ici ne prenne pas les micro sd ( sa ne c’est jamais vue chez htc ) aucun telephone n’a encore était présenté tout cela est à prendre à la légére faux attendre le 11 octobre la sortie de l’os pour vraiment voir les mobiles qui embarqueron window sphone 7 et leur caractéristique

    Répondre
  2. Au contraire pour le moment aucun smartphone Windows Phone 7 ne semble avoir de port microSD.
    Mais comme tu dis, attendons le 11 octobre pour en savoir plus.

    Répondre

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :