Sony Ericsson adopte lui aussi Windows Phone 7

C’est le PDG de Sony Ericsson, Bert Nordberg qui le confirme, la société commercialisera ses premiers smartphones Windows Phone 7 dès l’année prochaine. En effet, c’est suite aux résultats décevant de Symbian que le constructeur a décidé de changer de cap pour se concentrer sur les systèmes Android et Windows Phone 7.

sony ericsson

Il rejoindra donc les constructeurs LG, Samsung, Dell, Asus et HTC qui avaient déjà annoncés leur partenariat avec Microsoft depuis Juillet 2010. Quoi qu’il en soit, c’est bien ce dernier qui doit être content de voir arriver ce nouvel allié de taille qu’est Sony Ericsson.

windows phone7

Bien qu’il va tenter de se diversifier avec Windows Phone 7, Sony Ericsson reste toutefois très attaché au système Android puisqu’il estime les revenus de celui-ci à 19% et espère bien dépasser HTC et Motorola pour devenir N°1 (bon courage !).

Aller, en attendant 2011 vous pourrez toujours acheter dès le mois prochain le révolutionnaire Sony Ericsson Xperia X10 HD.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

2
Publier un commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
neokyo
neokyo

« espère bien dépasser HTC et Motorola pour devenir N°1 (bon courage !). »

Et bien c’est plutôt mal barré s’ils sont toujours aussi long à sortir leurs téléphones et surtout leurs mises à jour xD

Nomane Polysif
Nomane Polysif

Xperia en 4.3 ou 4.5 pouces sous windows phone 7 ferait merveille. Ce téléphone est bien conçu. Il est cependant souhaitable que tous ces smartphones offrent un GPS digne de ce nom. L’ASUS P535 est une référence en matière de GPS et c’est un minimum pour une utilisation aussi bien en voiture qu’à pied.

Il était temps que Sony-Ericsson se rende compte de l’importance de Windows Phone 7.

Pour ma part, j’ai déjà enterré l’Iphone ne serait-ce qu’à cause de son Bluetooth et de la batterie inamovible sans parler de la taille de l’écran qui exige un numéro de contorsioniste pour quiconque navigue beaucoup.
Oui l’arrivée de Sony-E est une bonne chose pour étoffer notre choix.