Spotify disponible sur Palm

Déjà disponible pour iPhone, Android, Symbian, Ovistore et Windows Mobile, le logiciel d’écoute légal de musique en streaming nommé Spotify est maintenant disponible pour les utilisateurs de smartphones Palm fonctionnant avec le système d’exploitation WebOS.

Si vous utilisez un smartphone Palm Pré ou encore Palm Pixi, vous pouvez directement télécharger Spotify à partir de l’app store WebOS.

spotify palm

Comme pour toutes les applications mobiles Spotify, afin de bénéficier de cette application sur votre smartphone, qu’il soit iPhone, Android, Symbian, Ovistore, Windows Mobile ou WebOS, il faut disposer d’un compte premium au prix de 9,99€ par mois sans engagement de durée.

Spotify précise toutefois pour les utilisateurs français :

l’application n’est pour le moment pas disponible sur WebOS 2, mais nous travaillons dessus.

En effet, pour le moment l’opérateur SFR commercialise en exclusivité le Palm Pré 2 fonctionnant avec le nouveau système WebOS 2. Il faudra donc pour ces utilisateurs, être un peu plus patient.

Si vous ne conaissez pas encore Spotify, il est à l’origine une application Windows ou Mac permettant d’écouter gratuitement de la musique en streaming financé par une publicité audio toutes les 30 minutes environ. Pour supprimer cett publicité, l’utilisateur peut alors souscrire à un abonnement premium de 9,99€/mois.

Outre la suppression de la publicité, cet abonnement premium a bien entendu d’autres avantages comme une qualité audio supérieure qui passe de 160 kbps à 320 kbps ou bien l’utilisation sur mobile comme nous vous l’avons présenté plus haut dans l’article.

spotify-mobile

Précisons aussi que Spotify Mobile permet aussi l’écoute de musique offline et autorise donc le stockage de musique sur son smartphone afin de pouvoir la réécouter hors connexion pendant 30 jours. Retrouvez ici la liste des conditions complètes.

L’essayer c’est l’adopter, chez TouchMobile c’est déjà fait ;)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments