HTC Mecha, un nouveau smartphone Android

Le constructeur taïwanais semblerait déjà préparer l’après des smartphones HTC Desire Z et HTC Desire HD. En effet, il était possible en créant un compte il y a quelques heures sur le site htcsense.com de voir dans la liste des smartphones proposés un petit inconnu du nom d’HTC Mecha.

htc mecha

Cette nouvelle s’étant répandue comme une traînée de poudre, le constructeur n’aura perdu de temps pour enlever le terminal de cette liste.

Nous n’apprendrons donc rien concernant ce smartphone si ce n’est son nom : HTC Mecha, une miniature (voir l’imagine ci-dessous) et qu’il fonctionnera lui aussi avec l’interface Sense.

Cet HTC Mecha pourrait être le premier smartphone de la marque à fonctionner avec la prochaine version d’Android Gingerbread ? Pourquoi pas…

htc mecha

L’image proposée du HTC Mecha ressemble étrangement au smartphone HTC Hero… Étrange lorsque l’on sait que le constructeur équipe maintenant ses smartphones de trackball optique.

En attendant, affaire à suivre !

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :