Vous reprendrez bien un peu de Google Nexus S ?

Nous en parlons depuis le 1er novembre et depuis les rumeurs qui n’en sont plus vraiment s’enchainent.

Ce bon vieux Google Nexus S revient avec une série de nouvelles images confirmant que son fabriquant est Samsung, qu’il est bien équipé d’Android 2.3 Gingerbread, avec en bonus, et c’est peut être le plus important, quelques caractéristiques.

Ces photos, toujours aussi tremblantes, dévoile le nouveau système Android 2.3 Gingerbread, le logo du constructeur Samsung en son dos et au final un smartphone très ressemblant de l’actuel Samsung Galaxy S.

google nexus s

L’écran tactile du Google Nexus S est un 4″ AMOLED (ou peut être un Super AMOLED 2) ayant une résolution de 480 x 800 pixels et l’appareil photo numérique est capable d’enregistrer des vidéos en 720p. Pas plus d’infos concernant la résolution des photos mais le smartphone devrait être équipé d’un appareil de 5 ou 8 mégapixels.

Le processeur ArmV7 est peut-être double-cœur (ou peut-être pas), il est compatible avec la technologie OpenGL ES, couplé à 512Mb de mémoire Ram et la mémoire interne serait de 1Gb ou 2Gb.

Mise à jour du 26/11/2010 : Finalement le Google Nexus S pourrait bien être équipé du processeur Orion double-cœur cadencé à 1Ghz et basé sur une architecture Cortex A9.

google nexus s

google nexus s android

Il est lassant de voir qu’une personne qui possède le Google Nexus S arrive à prendre des photos aussi mauvaises du smartphone tout en dévoilant des caractéristiques très incertaines. Rendez-vous bientôt, lorsque nous en saurons (beaucoup ?) plus.

Source XDA Developers

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de