Le LG LU3000 sous Android 2.2 sera réservé à la Corée

La marque LG vient de dévoiler un nouveau smartphone qui aurait pu avoir un certain succès en Europe mais qui sera uniquement réservé au territoire Coréen, le LG LU3000 fonctionnant avec le système Android 2.2 Froyo.

lg lu3000

Dans ce smartphone LG LU3000 nous retrouvons par exemple un écran tactile de 3,8″ ayant une résolution de 480 x 800 pixels, un processeur TI OMAP 360 cadencé à 1Ghz et un appareil photo numérique de 5 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en 1080p le tout avec une sortie HDMI.




Bref un smartphone qui présente d’excellentes performances comme le montre les vidéos ci-dessus et qui aurait pu être très compétitif sur le marché Européen.

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

1 avis sur « Le LG LU3000 sous Android 2.2 sera réservé à la Corée »

  1. C’est bien dommage car en plus de ces performances il a un design très classe et du coup très attractif (j’aime bien cet effet brossé derrière -si mes yeux ne me trompent pas- ).

    Répondre

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :