Xperia Arc : Anzu nous a bien caché son jeu !

Ce n’est pas pour dire ou redire, mais Sony Ericsson compte taper très fort durant ce début d’année 2011 et particulièrement à l’occasion du CES comme on a pu le voir sur une de leur pancarte.

sony ericsson xperia arc

Nous apprenons par l’intermédiaire de deux vidéos que le Xperia X12 alias « Anzu » se nomme finalement et officiellement Xperia Arc, et quelles vidéos bluffantes !

Un design extrèmement séduisant sous une élégance épurée et d’une finesse inégalable puisque l’épaisseur du téléphone ne dépasserait pas les 8,7 millimètres, soit moins que l’iPhone4. Les caractéristiques n’ayant pas vraiment changé depuis notre dernière actualité, nous tenons tout de même à vous les rappeler pour apporter quelques précisions :

  • Processeur Qualcomm SnapDragon cadencé à 1 Ghz
  • Un écran capacitif de 4,2″ offrant une résolution de 854×480 pixels accompagné de la fameuse technologie BRAVIA de chez SONY.
  • A son bord Android 2.3 Gingerbread avec une surcouche de chez Sony Ericsson
  • port micro SD et micro HDMI
  • Gestion intégrée DLNA
  • APN avec capteur Carl Zeiss 8 mégapixels

sony ericsson xperia arc

Nous n’en savons pas plus pour l’instant et espérons que, mise à part le coté esthétique non négligeable de l’appareil, ce modèle ne sente pas trop le réchauffé (nous pensons notamment au Xperia X10). Ceci dit, le Xperia Arc est la grande star du stand Sony Ericsson pour cet évènement, ce qui risque donc de faire de l’ombre à une éventuelle et non moins espérée annonce d’un certain Xperia Play surement plus attendu pour le MWC de Barcelone.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de