HTC Revolver, le premier smartphone sous Honeycomb ?

Le constructeur HTC pourrait être entrain de préparer un nouveau smartphone doté du système d’exploitation Android HoneyComb.

Il faut savoir qu’actuellement les derniers smartphones offrent Android 2.3 Gingerbread tandis qu’Android 3.0 Honeycomb reste réservé aux tablettes tactiles.

Il est d’autant plus étonnant de voir ce smartphone HTC Revolver en préparation puisque Google a dernièrement annoncé que la prochaine version de son système d’exploitation sera un mélange de Gingerbread et d’Honeycomb.

htc revolver

Bref, même si nous ignorons s’il s’agit d’un réel smartphone en préparation ou d’un fake, le HTC Revolver proposerait un écran tactile de 4,3″, un processeur dual-core cadencé à 1,2Ghz, de 1Gb de mémoire ram, de 16Gb de mémoire interne, d’un appareil photo numérique de 8 mégapixels et d’une caméra en façade de 3 mégapixels.

Source engadget

5 avis sur « HTC Revolver, le premier smartphone sous Honeycomb ? »

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :