Droid 3, Droid X2 et Targa, Motorola prêt à dominer 2011 ?

L’année 2011 sera très clairement celle du processeur double-cœur et après Sony Ericsson, Samsung, LG, ou encore HTC, c’est au tour du constructeur Motorola de préparer cette année avec de nombreux smartphones.

Pour cela nous pourront compter sur trois nouveaux smartphones, les Motorola Droid 3, Motorola Droid X2 et Motorola Targa dont quelques images ont été diffusées non officiellement.

Pour commencer les présentations, Motorola continue sa série Droid (équivalente du Milestone en France) avec cette fois-ci le Motorola Droid 3 dont vous pouvez découvrir les premiers clichés ci-dessous :

motorola droid 3

motorola droid 3

Il est possible de distinguer un port mini-HDMI ainsi qu’une prise micro-USB. Les proportions semblent différentes de celles présentes sur Motorola Droid 2 avec un écran tactile légèrement plus grand. Aucune information officielle n’est pour le moment disponible. Néanmoins il est possible d’imaginer que, fidèle à Texas Instrument, le Motorola Droid 3 offrira un nouveau processeur TI OMAP 4440 double-coeur cadencé à 1,5Ghz.

Ensuite c’est le Motorola Droid X2 qui se dévoile de nouveau. En effet, nous avions déjà parlé de ce smartphone fin janvier où les caractéristiques suggéraient l’abandon d’un processeur Texas Instrument pour le populaire Tegra 2 de Nvidia. Probablement que ce choix est le résultat d’une sortie plus tôt dans l’année.

motorola droid x2

En dehors du processeur, la rumeur parlait d’un écran tactile de 4,3″ avec une résolution de 540 x 960 pixels et d’un appareil photo numérique de de 8 mégapixels. Niveau connectique : le microUSB, le mini-HDMI et un port microSD. Bien entendu, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes

Nous terminerons avec le Motorola Targa dont nous ignorons presque tout… La seule information à se mettre sous la dent est l’image ci-dessous. Visiblement le smartphone fonctionnera avec l’interface Motoblur de Motorola et offrira un port mini-HDMI ainsi qu’une prise microUSB.

motorola targa

Avec ce triplé Motorola entend bien ne pas se laisser distancer par ses concurrents et bien que très discret dernièrement, il pourrait lui aussi dévoiler prochainement une toute nouvelle gamme de smartphone pour cette année 2011 avec très certainement, du double-cœur présent dans le lot.

Source : Howardforums

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

2
Publier un commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
carmelomio@gmail.com
carmelomio@gmail.com

OU LE TROUVER ?

carmelomio@gmail.com
carmelomio@gmail.com

A QUAND LES NVEAUX MOTOROLAS?