Samsung Galaxy S II Mini en avril, Nokia X7 en juin !

Après le Samsung Galaxy S II, nous découvrons un nouveau smartphone dont le constructeur a apparemment oublié de nous parler. Il s’agit du Samsung Galaxy S II Mini, qui est finalement que de nom…

samsung galaxy s 2 mini front back

En effet, c’est via l’opérateur Anglais Three que nous apprenons l’existence de ce nouveau smartphone Android 2.3 Gingerbread. Ainsi, le Samsung Galaxy S II Mini offrira un processeur cadencé à 1,4Ghz (même processeur que le HP Pre 3 ?), un écran tactile capactif de 3,7″ ayant une résolution de 480 x 800 pixels, un appareil photo numérique de 5 mégapixels, une caméra frontale de 1,3 mégapixels avec flash à LED et, pour terminer, les habituels Wi-Fi, Bluetooth et puce GPS.

samsung galaxy s 2 mini

Son lancement est pour très bientôt puisque l’opérateur Three commercialiserait le Samsung Galaxy S II Mini au mois d’avril pour un prix encore non annoncé. Il ne reste plus qu’a attendre que nos opérateurs fassent de même.

Il est a noter que ce même opérateur Anglais a aussi présenté le Samsung Galaxy Pro (mi-avril), le Nokia X7 (si si ! Lancement prévu en juin), le Sony Ericsson Arc (avril), le HTC Wildfire S (mi-mai), le LG Optimus 3D (juin), le Samsung Galaxy S II (mai), le HTC ChaCha (juin), le Nokia E7 (mai), le HTC Desire S (avril) et le Sony Ericsson Xperia Xplay (avril).

nokia x7 juin

Source Engadget

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de