Nozomi, le prochain Super Smartphone de Sony Ericsson

A croire que les constructeurs n’ont pas chaumés pendant nos vacances ! Après les rumeurs concernant le prochain Google Nexus Prime, les caractéristiques du HTC Vigor, le futur iPhone 5, le Motorola Droid HD et enfin, la roadmap Samsung, tous sont entrain de préparer pour le 4ème trimestre des smartphones haut de gamme !

Cette fois-ci, c’est Sony Ericsson qui revient avec des nouvelles très intéressantes ! Le constructeur préparerait un Sony Ericsson Nozomi qui proposerait un processeur simple-coeur Snapdragon MSM8655T cadencé à 1,4Ghz, un GPU Adreno 205, 1Gb de mémoire RAM et un écran tactile 4,3″ d’une résolution de 720 x 1280 pixels, le tout sous Android 2.3 gingerbread.

sony ericsson xperia nozomi specs

Même si le fait que le smartphone ne propose qu’un simple cœur peut être décevant, il est possible que Sony Ericsson propose une toute nouvelle gamme de smartphones pour cette fin d’année avec, laissons-nous rêver, un processeur dual-core, un écran de 720 x 1280 pixels et un appareil photo numérique de 8 mégapixels, le tout sous Android Ice Cream Sandwish.

Petite déception, le Sony Ericsson Nozomi n’est pour le moment annoncé qu’au japon. Espérons qu’un modèle équivalent arrivera sur le marché européen.

sony ericsson xperia nozomi screenshot

En conclusion, cette fin d’année devrait être passionnante avec Android Ice Cream Sandwish, les processeurs double-coeur, les nouveaux écrans tactiles et l’annonce des processeur quad-core !

Source : Xperiablog

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de