HTC Vigor : Premières photos du futur HTC dual-core 1.5 Ghz

Si vous suivez l’actualité smartphone, vous n’êtes pas sans savoir que le constructeur HTC se prépare à commercialiser une toute nouvelle série de smartphones de toutes les gammes.

htc vigor front back

Ici nous revenons sur le cas du HTC Vigor qui devrait être le futur haut de gamme de la marque et qui semble également réservé au marché des États-Unis.

Des caractéristiques inchangées

Depuis le dernier leak du HTC Vigor, les caractéristiques n’ont pas changées d’un iota. Alors bien que l’image précédemment dévoilée dans ce même leak était un fake, l’information n’était pas entièrement fausse.

Nous retrouvons un écran tactile de 4,3″ offrant une résolution de 720 x 1280 pixels, un processeur double-coeur cadencé à 1,5Ghz, un GPU Adreno 220, un appareil photo numérique de 8 mégapixels, 1Gb de mémoire ram et 16Gb de mémoire interne.

Au niveau du système, Android 2.3.4 serait présent, sans oublier sa surcouche HTC Sense 3.5.

Le HTC Vigor réservé aux États-Unis

Nous pensons que le HTC Vigor sera réservé aux États-Unis pour deux raisons. La première est que le smartphone serait compatible avec le réseau 4G LTE, celui supporté par l’opérateur Verizon. La seconde est que son design reste dans la lignée des smartphones HTC qu’il est possible d’acheter outre-atlantique (bien que les HTC Incredible S et HTC Evo 3D sont des contre-exemples).

En effet, le constructeur taïwanais nous a habitué pour le marché européen à des designs différents avec pour exemples, les HTC Sensation, HTC Desire S et HTC Wildfire S.

Cependant pas d’inquiétudes, si le HTC Vigor est effectivement réservé au marché des États-Unis, il n’y a nul doute que le constructeur taïwanais sorte un modèle équivalent pour l’Europe, sous un autre nom, avec un autre design.

Source de l’image : Droid-Life

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

3
Publier un commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pierre
Pierre

Ah ça serait effectivement dommage s’il ne sortait que aux Etats Unis mais comme tu le dis c’est très probable. Par contre, je ne trouve pas qu’il ait un design si différent du HTC Sensation.

Seb
Seb

Il sort en france sous le nom de htc sensation xe.