Le HTC Runnymede change de nom ?

Nous vous parlions il y a quelques jours d’un des futurs smartphones de la maison taïwanaise HTC, le Runnymede qui arrivera surement pour les fêtes de fin d’année.

Aujourd’hui, c’est un blog anglais, Handtec, qui s’avance sur un éventuel changement du nom de ce fameux Runnymede particulièrement critiqué pour son manque d’originalité et de sens. En effet, ce dernier se nommerait finalement HTC Bass puisque logiquement équipé de la technologie Beats Audio.

HTC Runnymede

Néanmoins, les pages concernant le produit en question ont mystérieusement disparu… Quelle en est la raison ? Telle est la question…

Ce fameux blog parlait aussi d’une présentation officielle du HTC Bass par le constructeur taïwanais au début du mois prochain.

htc bass/runnymede

Pour vous rappeler rapidement les spécificités, le HTC Runnymede/Bass serait équipé d’un processeur simple coeur Qualcomm Snapdragon MSM8255 cadencé à 1,5GHz accompagné de 768Mo de RAM, une mémoire interne au choix entre 16Go ou 32Go, un APN 8 mégapixels et bien sur avec Android 2.3 et le futur Sense 3.5.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de