HTC Runnymede : Photo et caractéristiques

Afficher Masquer le sommaire

Le taïwanais HTC prépare durement sa prochaine génération de smartphones et ce n’est pas une mince affaire puisque plusieurs modèles sous les systèmes Android et Windows Phone 7 sont annoncés.

HTC Runnymede, un écran gigantesque !

HTC Runnymede

Déjà que le HTC HD7 était particulièrement imposant avec son écran tactile de 4,3″, il semblerait que le constructeur souhaite repousser les limites avec un écran tactile gigantesque de 4,7″. Alors, nous pourrions nous attendre à une résolution particulièrement élevée…que nenni : ici ce sera une résolution de 480 x 800 pixels.

Des caractéristiques modestes

Pour le reste c’est un peu plus intéressant (quoique), avec un processeur simple cœur MSM8255 cadencé à 1,5Ghz, 768Mb de mémoire RAM, un appareil photo numérique de 8 mégapixels capable de filmer en 720p, une caméra frontale de 1,3 mégapixels et 16GB/32GB de mémoire interne. La batterie offre une capacité de 1600 mAh, ce qui est dans la moyenne de ce que l’on peut attendre aujourd’hui.

Au niveau du système, nous retrouvons Android 2.3.4 couplé à la nouvelle version de l’interface HTC Sense 3.5.

Non annoncé officiellement et déjà un prix

C’est effectivement la source Pocketnow qui nous livre quelques informations concernant le prix du HTC Runnymede. Celui-ci sera commercialisé à un prix de 530£ (environ 615€) pour la version 16GB et un prix de 560£ (environ 650€) pour la version 32GB.

4 avis sur « HTC Runnymede : Photo et caractéristiques »

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :