Android pour les HTC Touch c’est possible

Vous avez un HTC Touch sous Windows Mobile et vous êtes frustré de ne pas pouvoir profiter d’Android sur votre téléphone tactile ? Et bien maintenant c’est possible (enfin…presque!).

Bon, il est vrai que le résultat ne sera pas le même mais si vous avez un HTC Touch pro ou un HTC Touch Diamond, vous pouvez  toujours essayer de lancer Android qui est une application sous forme d’un .exe à installer dans votre mobile.

Bien sur, comme le logiciel ne remplace pas totalement Windows Mobile et ne fait que lancer une application simulant Android, ce n’est pas forcement très réactif ou même très stable. Pour le moment il n’est possible que de surfer sur le net ou d’envoyer des sms via la connexion GSM.

touch-diamond-android

Tout le reste (microphone, haut parleur, Wifi, Bluetooth, GPS, etc..) ne fonctionne pas…pour le moment !

Mais ça a le mérite d’être essayé et qui sait, peut être qu’avec le temps, cette application pourra totalement s’intégrer dans un HTC Touch. Enfin d’ici là, il y aura peut être Windows Mobile 7 😉

Pour télécharger l’application rendez-vous sur ce lien

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

Laisser un commentaire

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :