Orange n’aura pas l’exclu sur le HTC Hero

Lors de la présentation du HTC Hero qui est le troisième smartphone d’HTC sous Android (voir cette actu), il était prévu qu’il sorte en France en exclusivité chez l’opérateur Orange en Juillet.

Le téléphone tactile HTC Hero sera lancé au mois de Juillet en Angleterre par l’opérateur T-Mobile et Orange (avec le coloris noir et marron), seulement pour la France il n’y aura pour le moment pas de version  pack avec les opérateurs. Pour l’obtenir il faudra donc débourser la somme de 499€ TTC dans une grande enseigne ou sur internet. Sa date de sortie en France est prévu entre le 10 et 15 Juillets 2009 et de plus il ne sera disponible qu’en marron.

Pour fini à titre de comparaison, le HTC Hero sera disponible gratuitement en Angleterre chez l’operateur T-Mobile ou Orange pour les nouveaux clients qui souscriront à un forfait de 50€/mois minimum.

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :