Présentation du HTC Tattoo

Le HTC Tattoo est le petit dernier de la marque Taïwanaise. Considéré comme un téléphone tactile entrée de gamme, il diffère de ses trois grands frères (Dream, Magic et Hero) par l’absence d’une trackball remplacée ici par un D-Pad.

htc-tattoo-android

En faisant un téléphone entrée de gamme, HTC espère toucher un plus grand public tout en restant attractif grâce à l’interface Sense, une surcouche graphique d’android déjà disponible sur le HTC Hero.

Le HTC Tatto est équipé d’un écran tactile resistif de 2,8″ (ayant une résolution 240×320), d’un appareil photo numérique de 3,2 Mégapixels, d’une prise jack 3,5mm, d’un GPS, du wifi et d’un slot microSD. Ses dimensions sont de  106 x 55,2 x 14 mm pour un poid de 113 grammes.

Niveau performance, c’est un processeur de 528 Mhz et 256Mb de ram qui l’équipe, de quoi faire tourner l’interface Sense sans soucis.

Il sera commercialisé dans quelques jours pour un prix hors pack opérateur de 349€ mais rassurez-vous, il benificira certainement d’une subvention avec un forfait.

htc-tattoo

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de