HTC Bravo en mars

Le HTC Bravo est un téléphone tactile fonctionnant sous le système d’exploitation android 2.1 dont la commercialisation est normalement prévue pour le mois de mars.

Le HTC Bravo est considéré comme le frère jumeau du Nexus One puisqu’il dispose de caractéristiques similaires. En effet, le HTC Bravo offre un écran tactile capacitif AMOLED de 3,7″ ayant une résolution de 480 x 800, un APN de 5 mégapixels avec autofocus et flash, un processeur SnapDragon cadencé à 1Ghz et 320Mb de ram. Concernant le stockage, il dispose d’une mémoire interne de 512Mo extensible par microSD. Pour la connectivité, nous retrouvons le WiFi, une puce aGPS, le Bluetooth 2.1, un port microUSB et une prise jack 3,5mm.

Le HTC Bravo est aussi équipé d’une trackball, d’un accéléromètre, d’une boussole et d’une batterie de 1400 mAh le tout dans des dimensions de 112 x 56 x 11.7 mm.

HTC-Bravo

Le téléphone tactile HTC Bravo sera fourni avec l’interface Sense qui permettra par exemple de synchroniser son compte Facebook, Twitter, Microsoft Exchange et les différents services de Google.

Aucun prix de commercialisation n’a encore été annoncé pour le moment.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de