Orange développerait son smartphone Android

C’est la nouvelle rumeur sur la toile, Orange serait entrain de développer son propre smartphone nommé Project Jal, fonctionnant sous le système d’exploitation Android 2.1. Pourquoi ce choix ? Certainement pour ne plus dépendre des autres constructeurs au niveau des coûts mais aussi afin de pouvoir intégrer les applications Orange nativement dans le téléphone.

project jal orange

Souvenez-vous ce que l’opérateur Orange avait fait de quelques smartphones tels que les Motorola Dext, HTC Tattoo ou encore certains HTC Hero en remplaçant les applications Gtalk, Gmail ou Youtube par Orange Messenger, Orange Photos et Orange Maps. En plus de cela, vous pouviez faire une croix les mises à jour Android.

Puis, suite aux nombreux mécontentements des utilisateurs, l’opérateur a depuis fait machine arrière.

project jal orange

Bref, tout cela expliquant qu’avec son propre smartphone Project Jal, Orange aurait une maitrise total sur l’appareil au niveau des applications et de la mise à jour du système d’exploitation.

Sinon, le Project Jal serait équipé d’un appareil photo de 3 mégapixels, du Bluetooth 2.1, du Wi-Fi, d’une puce GPS et pourrait être commercialisé dans les alentours de 120€ à 180€ nu.

source

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

5
Publier un commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Tuto Mobile
Tuto Mobile

J’ai acheté une fois un mobile Orange, le SPV il m’a été changer par un SPV E100 à cause de nombreux problème et il s’est avéré que c’était la même me*de !

Si ce téléphone est de la même qualité, que ceux d’autre fois, et ajoutons à cela qu’il sera bridé et formaté Orange à fond, et bien je pense que ce téléphone fera un très gros FLOP !

Tuto Mobile
Tuto Mobile

Merci Alexandre pour ton petit compliment sur Tuto Mobile ! 😉

Au fait c’est à toi l’auteur de touchmobile.fr?

Tuto Mobile
Tuto Mobile

Ok ok très bien bon courage alors la nouvelle grosse version !