Nouvel écran LCD pour le HTC Desire de Telus

Nous vous en parlions, l’opérateur mobile Canadien Telus proposera prochainement le smartphone HTC Desire à ses clients.

Jusque là rien d’étrange sauf que la fiche technique du HTC Desire présente sur le site de Telus ne fait aucune mention d’un écran Super AMOLED mais d’un écran 3,7″ avec affichage LCD WVGA d’une résolution de 800 x 480 pixels.

htc desire telus

Cela signifierait que les prochains smartphones HTC Desire livrés par le taïwanais HTC seraient équipés d’écran LCD Sony comme la rumeur le voulait.

De plus, cela concorde avec le fait que Samsung annonçait vouloir garder l’exclusivité de sa technologie Super AMOLED pour ses propres smartphones.

Maintenant nous sommes curieux de voir la qualité de l’écran LCD qui sera proposé sur le HTC Desire…

Concernant les prix, le HTC Desire devrait être proposé au prix de 499.95$ pour un engagement d’un an, 399.95$ pour un engagement de 2 ans et enfin, 299.95$ pour un engagement de 3 ans.

Pour rappel, le HTC Desire dispose du système d’exploitation Android 2.1 et est équipé d’un écran de 3,7″ ayant une résolution de 480 x 800 pixels, d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels, d’un processeur snapdragon cadencé à 1Ghz et de 576 Mb de mémoire vive. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre test du HTC Desire.

htc desire telus

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments