Bumpers gratuits et remboursement, c’est parti !

L’iPhone 4 qui, nous vous le rappelons, possède un problème de réception réseau (qui apparemment concernerait d’autres constructeurs d’après Apple), verrait ses problèmes résolus lorsque celui-ci est équipé d’un Bumper ou d’une protection équivalente.

bumpers iphone 4 gratuit

Apple a donc, comme convenu lors de la conférence de presse, commencé à recréditer les comptes des personnes ayant acheté un Bumper depuis la boutique en ligne.

Puis, une application permettant de commander gratuitement une protection d’iPhone 4 est dès a présent disponible sur l’AppStore. La commande se fait directement depuis votre iPhone 4 qui sera identifié via son numéro de série. Pour le moment, huit modèles de protection sont proposés pour un délais de livraison allant de 3 à 5 semaines.

Les 5 modèles disponibles sont Bumpers, Speck, Griffin, Belkin et InCase.

apple iphone 4 bumper gratuit

Il est toutefois précisé que les personnes ayant acheté un iPhone 4 avant le 23 juillet ont jusqu’au 22 août prochain pour demander une protection gratuite. Quant aux autres clients ayant acheté un iPhone 4 entre le 24 juillet et le 30 septembre, ils auront un délais de 30 jours pour en commander une gratuitement.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site d’Apple.

Enfin, il est aussi précisé que si vous n’êtes pas satisfait de votre iPhone 4, vous pouvez le renvoyer en bon état dans les 30 jours suivant la date d’achat pour vous faire rembourser.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de