Vidéo du smartphone Orange San Francisco

L’opérateur mobile Orange UK en dévoile un peu plus sur son smartphone nommé Orange San Francisco fonctionnant avec le système d’exploitation Android 2.1.

Le San Francisco est donc le premier d’une série de smartphone Android qui seront proposés par Orange à bas prix.

orange san francisco

Concernant les caractéristiques, l’Orange San Francisco fonctionne sous Android 2.1 et est équipé d’un écran tactile de 3,5″ ayant une résolution de 480 x 800 pixels, d’un processeur de 600 Mhz, d’un appareil photo numérique de 3 mégapixels, d’une mémoire interne de 150Mb extensible via microSD, d’une puce GPS, du WiFi, d’une connectivité 3G+, le tout pour une épaisseur de 11,8 mm.

D’après la vidéo, le smartphone San Francisco n’a malheureusement pas l’air très réactif et la majorité des applications Google on été remplacées par des applications Orange.

Le smartphone sera très prochainement disponible dans la boutique en ligne Orange UK pour un prix de 99£ soit 115€ environ. Nous devrions prochainement le voir arriver en France.

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :