Huawei dévoile les IDEOS X5 et IDEOS X6

Le constructeur Huawei essai d’élargir sa gamme de smartphone en proposant deux nouveaux appareils, un moyen de gamme : le Huawei IDEOS X5 et un haut de gamme : le Huawei IDEOS X6.

Le Huawei IDEOS X6 est certainement le plus intéressant des deux et c’est pourquoi nous commençons par celui-ci.

En effet, en plus d’un design séduisant, ce smartphone est équipé d’un grand écran tactile capacitif de 4,1″ ayant une résolution de 480 x 800 pixels, d’un processeur Snapdragon cadencé à 1Ghz, de 512 Mb de mémoire ram, d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels avec enregistrement vidéo en 720p le tout fonctionnant avec le système Android 2.2 Froyo (compatible avec Adobe Flash 10.1).

huawei ideos x6

Pour la connectivité nous retrouvons comme d’habitude une puce GPS, un port microUSB, le Wi-Fi, le Bluetooth mais aussi un port mini HDMI.

huawei ideos x6

La sortie du Huawei est prévue pour Janvier 2011 dans la ville d’Hong Kong mais il devrait être disponible dans le monde entier quelques jours/semaines après. Concernant le prix il devrait être moins cher que ce que l’on trouve habituellement sur le marché.

Ensuite, le Huawei IDEOS X5 est l’équivalent du X6 sauf qu’en plus de son design plus « cheap », il est équipé d’un écran tactile de 3,8″ et d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels dépourvu d’enregistrement vidéo en 720p.

huawei ideos x5

huawei ideos x5

Moins cher que le Huawei IDEOS X6 et commercialisé vers la fin de cette année, le Huawei IDEOS X5 reste un intéressant compromis pour l’acheteur.

Source GSM Arena

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de