Les versions Android 2.3 et Android 3.0.1 repérées

Nous parlons depuis quelques temps maintenant des prochaines versions Android 2.3 et Android 3.0 sans pour autant que le premier concerné Google ait lui même officiellement confirmé leurs existences (mis à part avec la nouvelle mascotte Gingerbread).

gingerbread android

Il semblerait pourtant que les deux nouvelles versions soient bien réelles et actuellement en cours de tests puisqu’elles ont été aperçues dans les statistiques Google Analytics (voir image ci-dessous).

android 2.3 et 3.0.1

Pour les néophytes, Google Analytics permet de visionner les statistiques d’un site web allant du nombre de visiteurs jusqu’à la version du système d’exploitation.

C’est donc ce dernier qui aura confirmé l’existence des versions Android 2.3 et Android 3.0.1. Il se pourrait bien que Gingerbread soit Android 2.3 et Honeycomb Android 3.0.1.

Il ne reste plus qu’à attendre la date du 8 novembre où le constructeur Samsung doit faire une annonce concernant un appareil qui pourrait être sous une nouvelle version d’Android…

Source androidcentral

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

1 réflexion au sujet de « Les versions Android 2.3 et Android 3.0.1 repérées »

Laisser un commentaire

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :