Rumeur : Android 2.3 pour le 11 novembre ?

Alors qu’elle se fait de plus en plus attendre, la version 2.3 d’Android alias Gingerbread pourrait arriver dans les prochains jours. En effet, si nous en croyons une « source fiable » de notre confrère intomobile, cette nouvelle version devrait être annoncée le 11 novembre prochain.

gingerbread android

Si cette rumeur est vérifiée, alors le SDK Android 2.3 sera disponible pour les développeurs cette même date, apportant son lot de nouveauté.

Même si cette rumeur est fausse, la date officielle doit s’en rapprocher puisqu’il faut rappeler que les systèmes Android 2.3 et Android 3.0.1 ont déjà commencés à apparaitre dans les statistiques Google Analytics.

android 2.3 et 3.0.1

Au passage ci dessous un screenshot de l’amélioration graphique qu’apporterait Gingerbread (avant/après) :

android 2.3 gingerbread

Pas de quoi grimper aux rideaux non plus 🙂

Source Intomobile

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

1
Publier un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
bb52
bb52

Alors que les possesseurs de HTC Legend s’impatientent en espérant une hypothétique mise à jour vers froyo 2.2 qui ne vient jamais tel l’ennemi dans le Desert des Tartares, on annonce déjà la 2.3. Je suis presque certain que pour vendre des nouveaux smartphones les constructeurs finiront par offrir les dernières versions des OS uniquement sur leurs dernières productions. En attendant on aura la 2.2 à Noel la 2.2 et si Sense, la jolie surcouche de HTC, ne plante pas on pourra toujours attendre la 2.3…