HTC Pyramid, un nouveau smartphone dual-core ?

C’est la nouvelle rumeur du moment, un smartphone dual-core nommé HTC Pyramid pourrait faire son apparition au mois de mai chez l’opérateur américain T-Mobile.

htc logo

Au menu, un processeur Qualcomm Snapdragon MSM8260 double-cœur cadencé à 1,2Ghz, un écran tactile de 4,3″ ayant une résolution de 540 x 960 pixels et probablement 1Gb de mémoire ram ainsi qu’un appareil photo numérique de 8 mégapixels.

Une rumeur qui pourrait s’avérer être vraie puisqu’en novembre dernier nous présentions les nouveaux processeurs double-cœur Qualcomm attendus pour l’année 2011. Au menu du Qualcomm MSM8260, un processeur double-cœur cadencé à 1,2Ghz couplé à un GPU Adreno 220.

qualcomm roadmap

Cependant, cet HTC Pyramid étant prévu pour le mois de mai 2011, nous ne savons pas réellement s’il sera présenté lors du salon MWC de Barcelone se déroulant dans quelques jours ou si l’annonce se fera quelques semaines plus tard (le plus probable).

Chose étonnante si nous remontons dans les archives de touchmobile, nous parlions déjà d’un smartphone similaire lors du mois de juin 2010.

Source androidandme

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de