Sony Ericsson X3 alias X10

Le Sony Ericsson X3 (autrefois appelé « Rachael ») est un téléphone tactile très attendu puisqu’il sera le premier smartphone android de la co-entreprise Japo-Suèdoise. Pourtant, il faudra dorénavant (d’après un employé de Sony Ericsson) l’appeler Sony Ericsson X10. Pas de quoi s’affoler, le téléphone reste le même mais pourrait être repoussé au mois de fevrier 2010 alors que nous l’attendions pour le CES de Las Vegas se déroulant en janvier 2010.

Sony Ericsson Xperia X10

Côté caractéristique, le Sony Ericsson X3/X10 disposera d’un écran tactile de 4″ (au moins aussi grand que celui du HTC HD2), d’un processeur Snapdragon cadencé à 1 Ghz, d’une appareil photo numérique de 8 mégapixels avec autofocus et d’une prise jack 3,5mm. Android 2.0 sera  bien entendu de mise.

Il devrait être annoncé officiellement courant novembre et pourrait être disponible en deux coloris : Blanc et Noir.

Le téléphone tactile haut de gamme vient donc directement concurrencer le Motorola Droid, le HTC Dragon, le Acer Liquide ou encore l’Archos Phone (lui aussi annoncé pour le CES de Las Vegas).

Cela fait beaucoup de chose pour un téléphone tactile non annoncé officiellement. Pourtant, il nous manque toujours la date de sortie en Europe et le prix.

Pour rappel, voici une ancienne vidéo non officielle de l’interface du temps où le smartphone s’appelait encore Sony Ericsson Rachael :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments