HTC présente son Dragon

Le Taïwanais HTC aurait dévoilé volontairement ou non, l’équivalent du HTC HD2 sous android. En effet, nommé HTC Dragon ou encore HTC Zoom 2, il succèderait à la collection grandissante de téléphone android de la marque qui sont respectivement HTC Dream, HTC Magic, HTC Hero et dernièrement le HTC Tattoo.

htc-dragon

Le HTC Dragon serait donc l’équivalent du HTC HD2 mais sous android puisqu’il est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1GHz.

Pour le reste de ses caractéristiques (liste à prendre avec des pincettes), il aurait un écran tactile ayant une résolution de 480×800, un APN de 5 mégapixels, 512 mo de mémoire interne, 256 mo de Ram et une prise jack de 3,5mm.

Parmi ses caractéristiques alléchantes, un point fait pourtant tâche : la quantité de 256 mo de Ram qui parrait extrêment légere et laisse donc penser que les caractéristiquesdu HTC Dragon ne sont peut être pas définitives.

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :